Menu Retour accueil
 >  Partenaires  >  La Fée des Mots

La Fée des Mots

OPÉRATION "AIMER LIRE" Noël 2020
Commandez un roman au nom de votre enfant avec la PEEP !
AVANT LE 17 DECEMBRE 2020
 

Encouragez vos enfants à lire pendant les vacances !

Pour les vacances de Noël, la PEEP du Rhône participe à l’opération « Encourageons les enfants à lire ! » destinée aux enfants de 8-13 ans, en partenariat avec La Fée des Mots, spécialiste du plaisir de lire.

Vous allez découvrir une collection spécialement conçue pour faire ressentir le plaisir de lire aux enfants «un peu fâchés avec les livres ». Ces romans entièrement réécrits et mis en page par des spécialistes sont ensuite personnalisés au nom des enfants !
 
Chaque livre est fabriqué en un exemplaire unique avec le nom, le prénom et l’âge de votre enfant intégrés dans le corps du texte ainsi que le prénom ou le surnom d’un adulte de son entourage autre que ses parents.

Grâce à la PEEP et au code promo PEEP2020, vous bénéficiez d’une offre exceptionnelle : un roman d’aventure de plus de 100 pages adapté et entièrement personnalisé au nom de votre enfant pour 20.00€ au lieu de 25.00€*
Passez votre commande en ligne avant le 17 décembre 2020 inclus pour recevoir votre livre et pouvoir le poser sous le sapin !

C'est par ici !

Les livres vous seront envoyés par courrier 

Pour en savoir plus

*frais de port non inclus - offre valable toute l'année mais avec un délais de livraison de 10 jours en dehors de cette opération
Bas de page
Rendez-vous
Voir toutes les dates >>
Focus
« De façon privilégiée, l'éducation artistique et culturelle met en question la relation au savoir et à sa transmission. En mêlant intimement les registres de la théorie, de la pratique et de l'émotion, elle permet d'éclairer d'un jour nouveau la question de l'éducation dans un monde où la transmission des savoirs est toujours plus menacée par l'éparpillement. En montrant que l'art peut permettre d'accéder au savoir, que les émotions et la créativité sont une part essentielle de la culture, nous permettrons de réconcilier un grand nombre de jeunes avec l'école, le collège et le lycée. » Comment ne pas adhérer au propos du célèbre – et regretté – violoniste français Didier Lockwood, alors vice-président, en 2005, du Haut Comité à l’Education Artistique et Culturelle ; une instance mise en place pour assurer la promotion des arts à l’école, et dont la PEEP est membre.
L’éducation artistique et culturelle doit avoir toute sa place à l’école, partout et pour tous, car elle est déterminante dans la construction de l’élève, primordiale dans son épanouissement personnel. Encourager son développement et sa pratique, c’est permettre à notre jeunesse d’accéder à une future citoyenneté ouverte sur le monde, avec des repères d’hier et d’aujourd’hui pour mieux appréhender le monde de demain. »
 
Adhésion Nous contacter

PEEP du Rhône 34 Rue Viret 69100 Villeurbanne

Tel: 04 37 24 71 00 Du lundi au jeudi 9h-12h / 14h-17h Vendredi 9h-12h / 14h-15h

©2015 - COM & NET - Infos légales - Plan du site